JA Europe, un fournisseur international des programmes de formation, en partenariat avec un grand nombre de leaders du marché en matière d’innovation telles que Microsoft, HP, Accenture et Hyundai, de concevoir et de mettre en œuvre des programmes éducatifs visant à doter les jeunes Européens avec des SOUCHES, des compétences commerciales et entrepreneuriales. Pour soulever la conscience au sujet de cette initiative, ils ont voulu assurer une couverture régulière de leurs activités dans l’UE et les médias internationaux.
Notre équipe collabore activement avec l’entreprise en adaptant les plans médias pour chaque projet, l’identification des possibilités de liaison de tangage une sélection de journalistes et de blogueurs social de l’innovation, de l’entrepreneuriat et de l’éducation à ces niveaux –national Belge des médias, des affaires de l’UE des médias et des médias de portée mondiale.
En conséquence, un niveau soutenu de la couverture a été réalisée, y compris à L’International New York Times, Le Guardian, des Carrières, de la Nouvelle Europe et une sélection de Belges par les médias mainstream.